Impression Réseau

Accueil Remonter Plan du Site Nouveautés Mailing List Carto - Moteur C'est à vous ! Livre d'Or

 

 

Remonter Ajouter un compte Internet Impression Réseau Les Antivirus

1. Sélectionnez " Imprimantes " dans le menu démarrer de Windows.

 

Double-cliquez sur " Ajout d’imprimante " :

Sélectionner Imprimante réseau :

 

Répondre Oui à la question posée :

En cliquant sur Parcourir, Recherchez l’imprimante à laquelle vous êtes rattaché, en parcourant l’arborescence du serveur auquel vous appartenez.

Double-cliquez sur l’imprimante à connecter (attention vous devez au préalable demander à votre administrateur réseau de vous attribuer des droits pour pouvoir imprimer sur cette imprimante) :

Cliquez sur Suivant

Associez un port imprimante pour les impression DOS, si vous utilisez encore des applications sous cet environnement, sélectionnez LPT1 et validez par OK.

Cliquez sur Suivant

Sélectionnez le constructeur et le type d’imprimante (par défaut HP -> HP Laserjet III) :

Le cas échéant, conservez le pilote existant si celui est déjà présent sur votre poste :

 

Répondez " oui " pour en faire votre imprimante par défaut sinon laissez " Non " activé si vous utilisez déjà une imprimant et que vous vouliez utiliser cette imprimante pour des impression spécifiques. En la sélectionnant dans Word, Excel ou tout autre application qui vous permet de sélectionner une imprimante alternative.

 

Remonter ] Ajouter un compte Internet ] [ Impression Réseau ] Les Antivirus ]

 

LogoFF (r)

(c) Farid Fouhal - Tous droits réservés.

Pour toute question, écrivez-moi : Farid.F@Online.Fr