|
|
1. Sélectionnez " Imprimantes " dans le menu démarrer de Windows.
Double-cliquez sur " Ajout dimprimante " :
Sélectionner Imprimante réseau :
Répondre Oui à la question posée : En cliquant sur Parcourir, Recherchez limprimante à laquelle vous êtes rattaché, en parcourant larborescence du serveur auquel vous appartenez. Double-cliquez sur limprimante à connecter (attention vous devez au préalable demander à votre administrateur réseau de vous attribuer des droits pour pouvoir imprimer sur cette imprimante) : Cliquez sur Suivant Associez un port imprimante pour les impression DOS, si vous utilisez encore des applications sous cet environnement, sélectionnez LPT1 et validez par OK. Cliquez sur Suivant Sélectionnez le constructeur et le type dimprimante (par défaut HP -> HP Laserjet III) : Le cas échéant, conservez le pilote existant si celui est déjà présent sur votre poste :
Répondez " oui " pour en faire votre imprimante par défaut sinon laissez " Non " activé si vous utilisez déjà une imprimant et que vous vouliez utiliser cette imprimante pour des impression spécifiques. En la sélectionnant dans Word, Excel ou tout autre application qui vous permet de sélectionner une imprimante alternative.
|
|